Expédition & retours

Chez Serholt Collection, notre objectif est de garantir que votre expérience soit agréable et transparente à partir du moment où vous passez votre commande jusqu'à sa livraison à votre domicile. Nos équipes de service client et d’expédition se consacrent à vous expédier les articles achetés de la manière la plus sûre et la plus efficace possible. Veuillez vous assurer de lire attentivement cette politique d'expédition pour en savoir plus sur comment et quand votre commande sera expédiée. Si vous ne trouvez pas l'information que vous recherchez, n'hésitez pas à nous contacter et nous sommes toujours là pour vous aider ! Discutez, appelez-nous ou envoyez-nous un e-mail et nous vous contacterons dans les plus brefs délais. Si vous avez besoin d'aide pour passer une commande, vous pouvez discuter ou nous envoyer un e-mail à support@serholtcollection.com

Serholt Collection propose un programme d'expédition rapide sur les produits stockés aux États-Unis. Ces articles sont expédiés sous 10 à 14 jours. Les produits stockés en Europe prennent généralement 4 à 8 semaines pour être expédiés.

Délais d'expédition estimés

Lorsque vous achetez un produit chez nous, les délais d'expédition que nous fournissons ne sont que des estimations et les dates de livraison réelles peuvent varier. Un numéro de suivi ou un lien vous sera envoyé par email le jour de l'expédition de votre commande, afin que vous puissiez facilement suivre votre commande. Les délais d'expédition estimés ci-dessous indiquent la durée pendant laquelle votre commande sera en transit une fois qu'elle aura quitté l'entrepôt :

* Les commandes envoyées via UPS ou FedEx Parcels sont généralement livrées 4 à 7 jours ouvrables après que la commande quitte l'entrepôt.

* Les commandes envoyées via un transporteur de fret sont livrées en moyenne 1 à 2 semaines après que la commande quitte l'entrepôt. Dans la plupart des cas, le transporteur vous contactera par téléphone pour fixer un rendez-vous de livraison au moins 24 heures avant la livraison.

Expédition standard – Livraison en bordure de rue

Livraison standard gratuite aux États-Unis pour les commandes supérieures à 499 $. La plupart des accessoires et éclairages seront envoyés par UPS/Fedex. Les objets et meubles plus gros seront livrés en bordure de rue de votre maison ou de votre immeuble (zones de réception).

Chambre de choix

Cela comprend la livraison à l'intérieur, dans la pièce de votre choix, et est disponible à la caisse (clients américains UNIQUEMENT) pour 199 $. Ce service est soumis à disponibilité en fonction de votre adresse/type de résidence et du type de mobilier à livrer à l'intérieur. Ce service n’inclut pas le retrait ou le montage de l’emballage.

Livraison de gants blancs (disponible sur demande)

Cela comprend la livraison à l'intérieur, la pièce de choix, le retrait de l'emballage et l'assemblage de l'éclairage (clients américains UNIQUEMENT).

Le jour de la livraison, une personne âgée de 18 ans ou plus doit être à la maison pour accepter la livraison et inspecter votre commande. Si un rendez-vous de livraison est manqué et qu'un report est nécessaire en raison d'une indisponibilité, des frais de nouvelle livraison peuvent s'appliquer.

Les meubles seront soigneusement déballés et assemblés et les matériaux d’emballage retirés. (hors éclairage, miroirs et décoration murale)

Les articles tels que l’éclairage, les miroirs et les œuvres d’art murales ne seront pas déballés, inspectés, assemblés ou installés. Notre équipe de livraison n’est pas autorisée à installer des équipements électriques ou des éléments muraux.


Mexique et Canada :

Les commandes sont expédiées gratuitement à un transitaire aux États-Unis pour les commandes supérieures à 499 $. Les clients seront responsables d'apporter les articles dans leur pays. En cas de commandes importantes, nous pouvons fournir des devis pour expédier un conteneur directement au Mexique ou au Canada. Les clients sont toujours responsables des droits d'importation et de douane.

Pour les autres pays, veuillez nous contacter pour un devis d'expédition personnalisé.

Pour toutes les expéditions en dehors des États-Unis ou de l’UE, les clients peuvent être responsables de tous les droits d’importation et droits de douane applicables.

Si vous devez mettre à jour votre adresse de livraison une fois que votre commande est déjà en route, des frais de réacheminement vous seront facturés.

POLITIQUE D'ANNULATION

Si vous souhaitez annuler vos commandes, pour quelque raison que ce soit, vous devez nous en informer dans les 24 heures suivant la passation de la commande . Les demandes d'annulation après la fenêtre de 24 heures ne seront pas acceptées. Toutes les demandes d’annulation de commande sont soumises à approbation. Vous devez nous informer par email si vous souhaitez annuler votre commande à : support@serholtcollection.com

RETOUR

Veuillez noter que tout produit répertorié comme « En vente »/« Vente finale » sur notre site Web ne peut pas être retourné. Une fois qu'un article en vente est acheté, il est considéré comme final et nous ne sommes pas en mesure d'accepter les retours ou de fournir des remboursements pour ces articles.

Les commandes peuvent être retournées dans les 7 jours suivant leur réception pour un remboursement égal au prix d'achat moins les frais de restockage de 10 % et les frais de retour. Pour demander le retour d'une commande, envoyez un e-mail à support@serholtcollection.com avec votre nom, votre numéro de commande et la raison du retour. Si votre demande de retour est approuvée, vous recevrez un e-mail confirmant le retour et les prochaines étapes.

Les articles suivants sont exclus de notre politique de retour :

- Produits assemblés

- Articles d'occasion ou articles sans emballage d'origine

- Articles de vente finale

- Commandes internationales et commandes en dehors des États-Unis contigus

- Les achats Eichholtz Grand Show sont définitifs et ne peuvent être ni retournés ni remboursés.


REMPLACEMENT/DOMMAGES

Avant le jour de livraison, nos partenaires de livraison vous contacteront pour convenir d'un créneau horaire pendant lequel vous pouvez attendre votre commande. Assurez-vous de mesurer soigneusement vos cadres de portes et vos couloirs afin de déterminer le meilleur chemin pour vos nouveaux meubles. Si nous ne parvenons pas à faire entrer vos meubles chez vous, vous serez responsable des frais d'expédition de retour. À votre arrivée, nos partenaires de livraison organiseront votre colis conformément à l'option d'expédition sélectionnée. Assurez-vous que toutes les boîtes sont en bon état. Si la boîte est endommagée, veuillez ouvrir la boîte avant de signer et si vous constatez des dommages, veuillez le noter sur le reçu. Vous disposez de 72 heures pour inspecter le produit et signaler tout dommage.

Petits articles envoyés par UPS, ceux-ci seront livrés dans les plus brefs délais et le coursier n'appellera pas à l'avance pour planifier la livraison. Les livraisons par coursier ne nécessitent pas de signature à la livraison et votre colis sera déposé devant votre porte si vous n'êtes pas disponible pour le recevoir.

DOMMAGES - PIÈCES DE RECHANGE

Vous disposez de 72 heures après la livraison pour signaler tout dommage à support@serholtcollection.com. En cas de problème nécessitant un remplacement ou une pièce de rechange pour votre meuble commandé, veuillez lire attentivement les étapes suivantes :

Assurez-vous de conserver l'emballage et les matériaux d'emballage de nos produits pour répondre avec succès à votre réclamation.
Soumettez des photos claires de l'emballage extérieur et interne et du problème signalé, ainsi qu'une photo de la marque d'expédition (la feuille blanche sur la boîte avec le code-barres)
Enfin, fournissez une brève explication du problème et de la manière dont il s'est produit.
*Veuillez noter que les pièces de rechange sont soumises à disponibilité et que le traitement des réclamations peut prendre jusqu'à 4 à 8 semaines*.


Cette politique de retour s'applique uniquement aux États-Unis contigus. Pour tout autre pays, la politique de retour ne s'applique pas et les ventes sont définitives.

Dans le cas peu probable où votre produit arriverait endommagé, veuillez envoyer des photos par courrier électronique à support@serholtcollection.com.